Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Retour sur tente affût Tragopan v5
Mode arborescent
-
24/06/2016, 07h07 #5Membre
- Boîtier
- R5+5D4+5D3+5D2
- Objectif(s)
- divers canon serie L, du fisheye au télé
Pour l'avoir également, la V5 est très maniable, facile a installer. Il faut trouver le truc (une petite vidéo ici )
Elle dispose d'un grand sac de transport très facile pour la transporter, il est assez vaste pour ajouter quelques affaires suplémentaires.
les fenêtres sont bien disposées et l'avantage de l'utiliser avec la chaisse koklass c'est que l'on est a la bonne hauteur et bien installé, pas de fatique même après plusieurs heures d'affut.
Pour les fenetres elles sont modulables, les filets se posent et déposent a volonté pour personnaliser sa position,présence de passages pour les jambes du trépied dans les parties bases.
Une grande ouverture, qui facilite l'entrée. Je ne l'ai pas essayé avec leur module en plus pour s'y allonger. mais cela me semble interessant.
J'ai fait un test de la laisser plusieurs jours dehors sous les pluies battantes que nous avons eu ces dernieres semaines. eh bien elle est étanche et surtout elle sèche rapidement.
Je n'ai pas vu encore de problème de décoloration comme sur la v4.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
avis sur siège dans affût tragopan V3
Par hagen74 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 1Dernier message: 16/03/2013, 09h14 -
tente affut pas cher
Par sébastien.gh dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 12Dernier message: 29/12/2012, 19h33 -
fauteuil-tente affût
Par bolga2bastia dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 5Dernier message: 28/05/2011, 20h00 -
Tente d'affût
Par Kinggarden dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 43Dernier message: 19/06/2010, 23h09 -
Tente affut?
Par Al Riou dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 12Dernier message: 16/05/2009, 22h04