Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Retour d'experiences 500 trepied
Mode arborescent
-
20/06/2008, 18h37 #10Membre
- Boîtier
- 1DM3
- Objectif(s)
- 500 L4 IS
C'est sûr et en même temps c'est sûrement faux! :-)
Je me souviens d'un voyage business en Italie où pour la première fois de ma vie je tombe sur une mante religieuse! bah oui j'en avais jamais vu en vrai!! (comme ta mouche scorpion là c'est pire encore je savais pas avant de voir ta photo que ça existait ce truc! c'est génial! bravo pour la photo elle est superbe!)
Mince!! A part mon ordi j'avais rien comme matos!
Impossible!! j'étais vert!
Je me suis dit comme toi que c'était toujours quand on avait pas son matos que... et bah figure toi que les vacances suivantes.. en ardèche.. je tombe.. oups.. mon beauf et mes filles tombent deux jours de suite sur des mantes, une grande verte et une petite marron/beige! J'avais mon 100 2.8 clic clac dans la boite... bon j'ai raté les photos parceque je suis nul mais ça c'est autre chose!! :clown: enfin non j'aurai du savoir que la poussière à F10 ça pardonne pas!!!
Mais voilà, quand j'ai l'intention de partir en balade maintenant, j'hesite... entre le type de balade (les endroits sûr où je sais qu'il y a deux grèbes qui nichent avec des oeufs à venir.... les endroits moins sûr où tu marches des heures sans rien voir ou en voyant... ecureuils.. chevreuils si tu as du bol ou si tu affutes etc...) et le type de focales (macro, fixe, zoom)
Et à chaque fois j'ai peur de faire le mauvais choix et j'ai envie de tout prendre ce qui est totalment idiot car on peut pas tout faire.
Mais c'est ce qui m'a amené à faire des photos de .... chevreuils.. au 100 macro!!!
Bah oui je suis jamais content! Merci panoramix pour ta proposition d'aide! :-)
Bonnes photos à tous et vive le retour du soleil
LaurentDernière modification par Laurent05 ; 20/06/2008 à 18h42.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
trépied
Par Tat dans le forum Matériels DiversRéponses: 227Dernier message: 12/01/2008, 22h03 -
Trépied or not trépied ?
Par Zorg44 dans le forum Atelier MacroRéponses: 18Dernier message: 17/08/2007, 12h11 -
Trépied?
Par Bruno11 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 17/03/2006, 21h03