Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Retour d'experiences 500 trepied
Mode arborescent
-
19/06/2008, 22h06 #2Membre
- Boîtier
- 1D Mark II -5D Mark III
- Objectif(s)
- 50 f/1.8 II - 24-105 f/4 L IS -70-200 f/4 L - 400 f/2.8 L IS II
c'est vrai que l'approche ou la billebaude sont vite galères avec tous ces attirails !!!!
Pour ma part, j'en viens à me dire que la tenue de camouflage est plus utile pour du repérage pur (sans matos photo, uniquement une paire de jumelles) que pour du shooting.
Une fois les repérages effectués, on place son affût.
en tout cas, maintenant, contrairement à mes premières sorties où je prenais systèmatiquement le matos photo, je privilégie le repérage "à la légère" avant de revenir plus tard avec le matos.
J'ai constaté que la plupart de mes sorties se soldaient par des échecs alors que je m'étais emm***der à trimballer le matos qui souvent, empêche la discrétion. Maintenant, il est sûr qu'il faut être patient et avoir plus de temps à consacrer à cette passion car on multiplie les sorties sans ramener de clichés. C'est pas toujours facile de se dire :"je laisse le 500mm à la maison et je ne prends que mes jumelles".
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
trépied
Par Tat dans le forum Matériels DiversRéponses: 227Dernier message: 12/01/2008, 22h03 -
Trépied or not trépied ?
Par Zorg44 dans le forum Atelier MacroRéponses: 18Dernier message: 17/08/2007, 12h11 -
Trépied?
Par Bruno11 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 17/03/2006, 21h03