Bonjour à tous,

j'ai découvert aujourd'hui plusieurs gueules d'un terrier, à priori fréquenté par le renard. Information confirmée rapidement en découvrant un renardeau (à peu près l'âge de ceux de Tiebin) mort et pendu à un arbre, spectacle de désolation, merci nos amis chasseurs (le reanard est ouvert toute l'année??).

Cependant j'aimerais savoir si certains peuvent me répondre, est-il est possible que le reste de la famille soit encore présent? (un seul individu retrouvé mort), je me suis rapproché des gueules et je trouvais que ça ne sentais pas vraiment fort (touts les terriers sentent forcément fort?), par contre j'ai trouvé 2 crottes à proximité d'une gueule mais pas vraiment fraiche, autre élément, pas de gouttières (donc pas de blaireaux??). Egalement dans un des gueules, la plus grosse, j'ai trouvé à mon goût qu'il y avait beaucoup de mouches. Bref avec tous ces indices des renardeaux pourraient-ils être encore présents? la mère déplace systématiquement les petits quand il y a un dérangement? je pense y passer ma matinée demain pour voir si le terrier est déserté.

Sinon sachant leur âge, combien de temps environs fréquentent-ils le terrier? il y a t-il des heures à prévillégier pour l'arrivée en affut, avant le levé du jour??

Merci pour vos avis,

Kévin