Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 25
  1. #1
    Membre
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    TARNOS
    Âge
    64
    Messages
    38
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    Sigma 18-200 Canon 100mm Macro F2.8 Sigma 120-300 F2.8

    Par défaut réglages sur canon 7D pour photos d'oiseaux en vol

    Je m'étais inscrit sur ce forum il y a quelques mois et puis je ne sais pas pourquoi je n'ai pas donné suite. Je suis débutant (environ 8 mois) et à 53 ans ce n'est pas si facile. Mais bon j'ai soif d'apprendre. J'ai acheté le livre de Vincent Luc traitant du 7D et je l'ai lu bien sûr. Je parcours d'autres forums pour apprendre, apprendre.... La discipline qui me plaît vraiment c'est la photo animalière et surtout celle des oiseaux en vol. Dur dur je sais!!!! Alors je cherche quelques conseils supplémentaires pour arriver à mes fins. Si ce n'est pas trop demander!!!
    Voilà. Si ce fil peut vivre, j'en serai ravi. Et j'espère surtout que la gentillesse et surtout la tolérance seront au rendez-vous car lorsqu'on est débutant c'est facile de se faire "démolir" lorsqu'on pose certaines questions qui pour d'autres plus aguerris coulent sous le sens. J'espère pouvoir susciter un intérêt sur ce fil qu'on pourrait nommer "le fil d'apprentissage dans la discipline sus-citée". Merci d'avance.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Beloeil-Belgique
    Âge
    43
    Messages
    1 876
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)
    24-70 2.8 II/ 70-200 4L is/ 50 1.8/ 85 1.8/ 100 f2.8 ma/ Σ 120-300 f2.8 OS

    Par défaut

    bonjour,
    pour commencer ce qui me "choque" c'est que tu as un boitier excellent mais l'objectif n'en est pas digne...