Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Mode arborescent
-
25/04/2012, 17h38 #3Membre
- Boîtier
- 7D Mark II
- Objectif(s)
- EF (17-40, 70-200, 300) f/4 L IS USM, 100 f/2.8 L IS USM, x1.4 II
Bonjour
!
Comme c'est ton 1er post, je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique
.
Tu es au bon endroit pour apprendre
!
Ne t'inquiète pas, personne ne va te "démolir", on a tous été débutant et on le sera toujours (moi le premier) tant la photo est une discipline complexe
.
Le forum est un lieu d'échanges et de partages.
Aucune question est idiote et tu trouveras toujours des membres pour répondre à tes questions et t'apporter l'aide dont tu as besoin
.
Je t'encourage à participer aux discussions du forum, à poster tes photos pour les soumettre à la critique et à utiliser le moteur de recherche qui va te conduire à des discussions autours d'un sujet donné, ainsi que la fréquentation des ateliers (animalier notamment qui devrait déjà t'apporter une foule de renseignements).
Pour commencer, un petit tutoriel d'un expert du forum, Gerardo PAREDES : Réglages pour photo animalière.
Pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu nous dises quels animaux t'intéressent, dans quel environnement,...
Dans l'attente, je te souhaite la bienvenue parmi nous
!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réglages pour photos enfants extérieur
Par Quibz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 13/11/2017, 19h16 -
Des questions sur les réglages pour des photos de Tennis
Par romulus34 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 06/06/2011, 14h24 -
Photos oiseaux avec Canon EOS 400D
Par TWITCHER dans le forum Discussions techniquesRéponses: 31Dernier message: 21/03/2011, 10h33 -
Règlages pour photos mariage
Par Philippig dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 04/10/2007, 22h26 -
Réglages pour photos de nuit
Par eFGé dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 24/01/2006, 19h08