Citation Envoyé par Caracal Voir le message

Au fait ton 500 mm .. c'et le IS ou non ? parce que c'et quand mmême vachment pratique le stab' !!

Après je me suis tapé la coupe de tout ça .. assez long et mal aux doigts .. mais bon le résultat est très pratique et efficace .. un peu plus de 2.000 billes dans le sac .. avec un poids de plus de 3 kilos et portable dans un sac photo sans soucis

J'ai quelques images du bean's bag "plastique" mais je sais pas comment on les mets en lien
Oui biensûr que c'est l'IS, c'est mieux puisque je lis partout sur ce site qu'il vaut mieux le debrayer si tu veux des photos nettes!! :bash:
Bon trop tard j'ai commander toutes options! :-)

Le bean truc oui j'y ai pensé mais là tu vois quand je te lis avec tes 3 kg??? euh... comment dire! c'est plus lourd qu'un trepied!!!
Mais c'est sûr que j'ai prévu d'en avoir un dans la voiture, vu le nombre de photo que je vois magnifiques faites à partir d'une voiture, je me dis que ça va être un affut à tester aux bords des champs le temps d'apprivoiser la bête!!

euh 2000 bidules à couper c'est sûr que tu as du récolter des ampoules et pour noël du coup tu clignotais avec tes ampoules???

ok je suis déjà plus là :clown: