Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: quel camouflage ?
Vue hybride
-
14/03/2008, 14h33 #1
- Boîtier
- 1D Mark II -5D Mark III
- Objectif(s)
- 50 f/1.8 II - 24-105 f/4 L IS -70-200 f/4 L - 400 f/2.8 L IS II
Pour ma part, je n'ai que le fantômes des bois pour l'instant mais je le trouve assez contraignant car ...
voilà, comme tu le dis, le problème principal avec le fantôme c'est qu'au moindre mouvement, celui est amplifié par le tissu.
De plus, faut pas être claustro là dessous et il fait vite très chaud !
Autre point négatif, tu as un champ de vision vraiment très réduit.
Je vais donc, pour toutes ces raisons, investir dans une tente affût qui se monte et démonte rapidement. Ca permet tout de même de bouger un minimum, on se sent moins "à l'étroit" et en ayant des ouvertures suffisamment importante et sur les 4 côtés, cela permet tout de même de mieux observer ce qui se passe aux alentours...enfin, j'en serai plus après essai mais en tout cas le fantôme des bois me déplait plutôt pour tout ce que j'ai dis plus haut.
Bon, c'est vrai aussi que les deux sont complémentaires car le fantôme permettra un type d'affût que ne permettra pas la tente (encombrement, place au sol insuffisante pour mettre la tente, déclinaison du sol etc ...).
A suivre...
Pour le reste, je ne peux pas vraiment t'aider .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Camouflage
Par Chentyt dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 20/07/2007, 21h48 -
En tenue de camouflage
Par photoGraphic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 12/04/2007, 17h25 -
Camouflage;)
Par ptrenard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 05/04/2007, 20h34 -
Camouflage
Par owkenobi dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 07/12/2006, 19h10