Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Prise de vue au raz de l'eau
Mode arborescent
-
29/12/2007, 16h25 #11
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Oui bien sûr mais il faut pouvoir s'allonger, parfois cela est en pente vers l'eau, la position couché jambes en haut étant difficile à tenir un certains temps, et parfois des éléments empêchent de pouvoir le faore, il suffit qu'il ai flotté la veille pour que ce soit un bourbier de s'y jeter, donc là la grande focale permet de donner un peu cet effet :
Exemple :
Certes on n'a pas ici le même effet qu'un affût flottant mais la tête se trouve déjà dans un endroit dont le flou permet de la faire ressortir, mais dans l'idéal il me faudrait être encore plus bas, mais avec -5° ce jour là le sol est très froid et se jeter dessus demande vraiment une couverture bien isolante jeté au sol, ce qui m'a fois est une solution enviseageable, je tenterais de faire cela la prochaine fois. De toute façon ici les bordes sont 30 cms au dessus du niveau de l'eau on ne peut de toute façon pas être complètement au niveau de l'eau sauf si on se baignemais avec cette température je passe mon tour
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Prise de vue à moto
Par louloute03 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 07/03/2008, 07h33 -
Prise par le froid [HDR]
Par kromo dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 22/12/2007, 19h13 -
Prise de vue ... aérienne
Par af.balog dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 31/01/2007, 16h01 -
prise de vue en forêt
Par flotographe29 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 12/08/2006, 10h30