Citation Envoyé par demalorthy Voir le message
Personnellement, je ne crache pas dans la soupe, je ne traite pas les chasseurs d'ivrognes et je sais que c'est grâce à eux que je peux faire des photos de chevreuils, faisans, perdrix etc.... En parlant, en étant courtois j'ai des entrées partout et je peux photographier où je veux et quand je veux... C'est ça l'intelligence :rolleyes:
Moi j’aime mieux me priver de photo plutôt que de photographier des animaux qui vont être abattu par les gens qui m’accompagne.
Ce n’est peut être pas de l’intelligence mais une certaine façon de respecter mes propres convictions.
Sur ce, je ne dénigre pas les chasseurs comme tu semble le spécifier dans ton texte, comme individus je les respecte, certain sont même des connaissances très proches avec qui je m’entends plutôt bien, je crois simplement que c’est à eux aussi de comprendre que pendant cette période ils n’ont pas tous les droits sous prétexte qu’ils paient et que les promenades en famille dans la campagne sont aussi une bonne distraction, mais peut être faudra-il payer pour cela aussi.