Citation Envoyé par padawan Voir le message
Pourquoi ?
A cause du faite que je ne pense pas que tu vas investir dans ce genre de choses seulement pour prendre un animal qui passe de temps en temps dans ton jardin, mais cela reste cependant viable, bien des pro utilisent cela, mais comme ce sont des Pro ils le font pour obtenir un cliché "rare" et exploitable donc à la vente par exemple, à toi de savoir si tu souhaites investir dans ce genre de matériel assez spécifique qui ne te servira que très rarement

Je pensais donc que tu cherchais une solution de Mr tout le monde et non pas comment faire dans le sens large de la question

Une autre solution est une installation lumière puissante dans ton jardin que tu allumerais violement lorsque le dit renard entre et se place dans une zone déjà ciblé par ton apn en sachant que tu aura une fraction de sec pour déclancher et qu'il risque de ne plus se pointer suite à la frayeur qu'il risque d'avoir, mais je donne ici une solution qui même si elle parait un peu sogronue est du même effet que si tu décidait de sortir fumer une clope dans le jardin lorsque celui ci s'y trouve, il fuira de la même manière

++