Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Rien à voir avec la vitesse, seulement à cause des ISO, les paramètres étant bien sûr liés ..
Si tu place des ISO trop bas la vitesse sera basse, si tu doubles les ISO tu double la vitesse, il faut donc seulement trouver les ISO qui t'offrent une vitesse adaptée.
+
Je suis assez d'accord mais ce n'est pas de cette vitesse là dont je parle, c'est de la vitesse de collecte des données associées à la vélocité de l'af, du suivi et à celle de la mesure. Au delà de 20m les variations ne sont pas trop rapides et l'Ai-Servo suit mais à moins de 10 m la vitesse est telle que le moindre écart change complètement la donne et l'Ai-Servo semble pédaler dans la choucroute. Dans la rafale, il faut parfois 3 images avant d'avoir l'accroche précise alors que le collimateur central est bien sur l'oiseau et c'est là que je trouve que la priorité Tv donne moins de déchets que Av. Je règle la vitesse pour avoir une ouverture correcte et je joue aussi sur les isos (sans les mettre en auto car la réactivité est beaucoup trop lente et pour le coup c'est 99% de déchets).