Affichage des résultats 1 à 45 sur 127
Discussion: Photo d’oiseaux en vol ??
Mode arborescent
-
13/05/2010, 18h47 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
je crois que vous dites les mêmes choses mais que vous ne vous comprennez pas
Shamou n'est pas en train de dire que le résultat est meilleur en faisant à sa manière, et que celui obtenu autrement ne vaut rien, seulement qu'il permet de donner un résultat plus "sûr"
Comprenons que déjà en affût on n'est pas garanti que ce qui a été vu toute la semaine sera là le jour ou on viendra.
Donc en billebaude on obtient bien sûr de très bonne surprises, mais là ou en billebaude tu reviendra avec 3 très bonne photos de temps en temps, 10 autres fois, 100 parfois, ... en affût, après observation, avec connaissance des habitudes, des lieux fréquentés, et en se plaçant juducieusement, on obtiendra des journées plus riches et comme on studio on aura donc choisi l'endroit (fond choisie) le jour (lumière adapté), l'orientation de la lumière, etc etc ... en gros quand tu obtient quelque chose, tu as réuni presque tous les paramètres qu'on aime voir sur une photo
Dans les 2 cas on peut obtenir de très belles prises et un mauvais affût pourra même donner pire que la billebaude
Ne sautons pas sur les remarques lorsqu'elle n'ont rien de dénigrantes, SVPR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Parc des oiseaux, sortie EOS 2009 - les oiseaux en vol !
Par Gurol dans le forum [Galeries membres]Réponses: 57Dernier message: 25/03/2010, 19h53 -
Oiseaux en vol
Par Briçou dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 26/09/2009, 17h26 -
Parc des oiseaux, sortie EOS 2009 - les oiseaux
Par Gurol dans le forum [Galeries membres]Réponses: 39Dernier message: 12/06/2009, 09h25 -
Photo Oiseaux, c'est moi ou c'est mon objectif ?
Par Mannyweb dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 15Dernier message: 05/08/2008, 12h47 -
aide pour photo d oiseaux !!
Par toufet dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 16Dernier message: 29/06/2008, 20h43