Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: perte des exifs entre autres chose
Mode arborescent
-
02/11/2010, 17h09 #3
- Boîtier
- APSC
- Objectif(s)
- DE 1.8 A 5.6
] a moi de reprendre
PAS BIEN
Cette option ne permet pas de contrôler avec finesse ce qui est fait et vient à s'ajouter avec l'étape suivante
ok pour l'enregistrement en mode bicubique plus net est donc a eviter.
PEUT ETRE BIEN SELON TA REPONSE
On est bien d'accord que la valeur de gain est ajusté ? c'est pas toujours la même valeur j'espère ?
oui la c'est la valeur utilisé pour l'image que j'ai posté, au tel la derniere fois tu m'a indiqué une valeur entre 100 et 200 de memoire
Pour les EXIFS perdus il s'agit souvent de l'option enregistrer pour le Web au lieu de l'enregistrement sous ....
Regarde aussi si les options de Camera RAW n'a pas la case Ignorer les EXIFS de coché.
alors la ,je n'utilise pas l'option enregistré pour le web cars j'ai lu des posts qui font état de la disparitions des exifs en l'utilisant et de plus tu m'en avais fait part au téléphone également ,reste la derniere piste a explorer.
PS : en effet la sur accentuation est importante sur ta photo. Il est important d'adapter les valeurs d'accentuation à l'image. De plus tu fait trop de passes d'accentuation (sur original + bicubique plus nette + sur l'image retaillé)
ok bicubique plus nette est en trop mais pas le reste
Dernière Information : est que dans l'onglet Détails de CR tu as bien ton Gain à 0%, car sinon cela veut en plus dire que tu accentue également avant passage à CS5, et que tu accentue donc une fois de plus que les 3 déjà citées
la je comprend pas de quoi tu me parle
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))