Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Où photographier des animaux
Mode arborescent
-
08/05/2007, 22h46 #10Membre
- Boîtier
- canon eos 20D et 40D
- Objectif(s)
- 17-85 IS - 28-135 IS - 70-300 IS - 50 f1.4 - sigma 50-500 DG
Coucou
D'accord avec Croco ça peut être fort utile à ceux qui pourraient louper un coin alors qu'ils étaient à deux pas d'un lieu super sympa ...et pour les vacances quand on ne connait pas beaucoup le coin en plus !
En région parisienne point de bouquetins
et pas facile de trouver autre oiseau que les pigeons bien qu'ils soient charmants mais c'est évident que les oiseaux ne vont pas se terrer dans les coins bétonnés !! mais on peut néanmoins trouver quelques espèces si on a de la chance ! comme lorsque je suis allée à tout hasard au petit parc de Bercy ( métro saint emilion ) où j'ai croisé un superbe héron ! D'ailleurs sur le coup j'ai même cru un instant que c'était un faux 
Ceci dit j'ai indiqué l'information à une amie qui cherchait également des oiseaux de ce genre et ne l'a jamais vu dans ce parc !! comme quoi ....on peut donner une indication mais rien n'est sur ...
Cependant je trouve l'idée très intéressante et on peut aussi indiquer les parcs animaliers pas forcément connus où l'on peut faire de chouettes photos ?
Entièrement d'accord sur le respect de la nature mais la nature est vaste je ne pense pas que même en donnant des tuyaux on risque de se retrouver une centaine au même endroit ?? enfin je pense ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
animaux de zoo
Par yanick58 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 18/08/2007, 20h43 -
Le roi des animaux
Par vanina91 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 23/10/2006, 21h16 -
Animaux de zoo...
Par djemba dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 17/07/2006, 21h32 -
Animaux, animaux........
Par Joss21 dans le forum AlbumsRéponses: 1Dernier message: 19/02/2006, 19h35 -
photographier les animaux
Par M.dam dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 21/01/2006, 11h11