Citation Envoyé par Tiebin Voir le message
Le 90% de la photo animalière, c'est le repérage, donc voilà, la question est vite répondue !

Pour ma part j'ai fait 2000km cette année pour un premier repérage avec quelques photos, mais c'était surtout pour les choix d'endroit pour des affûts 2010
Comme je disais certains ont le temps pour cela, sebbr600 dispose de temps, toi aussi probablement mais essayes de faire cela en ayant une seule journée par semaine pour cela et en habitant à quelques centaines de kms de chaque destination
Si tu passes tout les dimanche sur la route peut importe la météo, et que le reste du temps tu le passes au taf, tu imagine ce qui reste pour la vie de famille, autant vite redevenir célibataire

Je pense pas que tous puissent y mettre autant de volonté ni y investir autant de temps, bien sûr le résultat s'en ressent mais il faut aussi faire des concessions dans la vie .... c'est pour cela qu'il existera toujours des mecs comme toi ou jérôme qui nous donnerons des photos térribles sur le terrain, avec un investissement temps important, et les autres qui auront parfois une photo sympa, faite en vacances ou en parc, ou en nature si il habite près de zones "pottentielles" .... c'est la vie .... et cela ne changera jamais ....