Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: ou faire des photos de brame de cerf
Vue hybride
-
22/10/2009, 10h09 #1Membre
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- 17/40L, 300 f4 L IS, ext 1.4
Voila un peu plus d'un an que j'ai un objectif permettant de ramener quelques photos des animaux qui vivent en liberté, bien souvent, très près de nos habitations. j'ai comme toi, Sleg, le sentiment de débuter, surtout quand je rencontre un animal que je connais mal. J'ai comme beaucoup espéré aller au brame, et je n'y suis pas allé, un peu loin, et aucune préparation, je l'avoue, donc j'ai fais l'impasse.
Ce ne sont pas de supers bons tuyaux, qui me manquent; ni un photographe naturaliste chevroné pour m'accompagner. Non!:rudolph:
Il y a des jours ou le spectacle de la nature est formidable, et la présence d'un compagnon (photograhe, serait un plus), pour s'émerveiller ensemble et en reparler suffirait à mon bonheur. Les photos et le forum servent à ça, certes! Mais j'ai dans l'idée qu'à deux, la photo c'est mieux.
Alors plus difficile que le lieu du brame, trouver un passioné, pas trop loin de chez moi, par le spectacle de la nature, tant qu'il en reste!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Brâme du cerf
Par tonio541 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 29/11/2008, 18h39 -
Photos floues, cmt faire???
Par Cha007 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 28Dernier message: 26/05/2008, 22h15 -
Brame du Cerf (St Croix Moselle)
Par pschaerer dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 04/10/2007, 22h28 -
Brame du cerf au 70/300 tamron
Par quasimodo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 12/10/2006, 20h04 -
Brâme du cerf... quelques clichés
Par Cédric Girard dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 23Dernier message: 12/10/2006, 11h31