Citation Envoyé par le.tof Voir le message
Le seul vrai nuisible de la planète, c'est l'homme, un vrai virus qui est en train de détruire son organisme hôte, le reste fait parti de l'ordre naturel.

A+ :blink:
C'est sûr ! alors arrêtons l'élevage, qui tue des millions d'animaux chaque année, arrêtons l'agriculture qui pollue la terre et l'eau et qui tue des millions d'animaux pendant les moissons, arrêtons les usines qui polluent l'air, les voitures qui polluent aussi et tuent les animaux qui traversent (sans parler des milliards d'insectes)... Et surtout arrêtons de poster sur les forums, à chaque post, on relache du CO2.
Conclusion : vivons nus dans des cavernes et bouffons des cailloux !!!

Désolé, mais cela m'exaspère quand je lis des trucs du genre, "l'homme est un nuisible" ou autre.
D'accord, la technologie et l'évolution ne sont pas toujours "idéales" pour les éco-systèmes mais c'est pas une raison pour sortir des choses pareilles, en plus, tu en fait partie de ces "nuisibles".