Affichage des résultats 1 à 35 sur 35

Discussion: Oiseaux sur branche 7DMKII
Mode arborescent
- 
	28/02/2021, 13h44 #12Animateur Atelier "Animalier"    
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
- Mes photos publiées 
   Que je sache il est peu probable qu'un mode One Shot oublié (en pensant qu'on a fait la bascule Ai Servo au moment opportun) n'ai pas lui non plus provoqué d'erreurs de suivi et donc de map, sauf que tu as toléré que cette erreur ne demande pas de faire autrement, c'est donc qu'une question de démarche ... 
 Quelque soit le mode l'erreur existe, mais il ne faut pour autant l'abandonner dès qu'on fait l'erreur.

C'est pareil pour bien d'autres réglages : le type de collimateur (zone, 1+8, spot), mode de mesures, le Programme (M, Av, Tv) ... peuvent générer des erreurs, on ne va pas abandonner chacun d'entre eux à chaque fois qu'on fera une erreur dans un shooting, la pratique va permettre de faire de moins en moins d'erreur mais aucune raison qu'on ne finisse pas par en faire tellement peu que l'exclure ne te vienne même plus à l'idée, on se dira seulement qu'on a fait une erreur mais qu'elle n'est pas liée à la méthode, seulement à sa propre action.

C'est un peu comme le débat M or not M que j'ai eu avec tant de personnes, qui excluaient directement ce programme tant on se disait qu'ils n'y arriveraient jamais, alors que beaucoup de personnes en font usage de manière convaincante et ne se posent plus cette question ... comme d'habitude il faut dépasser le préjugés, essayer un certain temps et l'utiliser lorsqu'il convient de le faire et de suite on obtient un résultat différent et on peut changer d'avis radicalementR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Canon EF 500mm f/4L IS II USM avec extender 1.4III sur 7DMKIIPar huricane dans le forum EOS 7D MKIIRéponses: 21Dernier message: 13/10/2021, 09h17
- 
  2 en 1 , 6d et 7dmkii changer contre ?Par ercflmnt dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 10Dernier message: 17/10/2020, 08h15
- 
  Quel protection d'écran pour notre 7DMKIIPar Venuz-Planeta dans le forum EOS 7D MKIIRéponses: 13Dernier message: 26/10/2015, 20h03
- 
  Batterie 7DmkIIPar thrux44 dans le forum EOS 7D MKIIRéponses: 40Dernier message: 04/06/2015, 23h22
- 
  70D ou 7DmkII ?Par David67 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 11Dernier message: 08/04/2015, 19h29

Envoyé par herve_46
 Envoyé par herve_46