Salut à tous,

Petit post juste pour vous dire comment certaines personnes peuvent être imbéciles voir très C... !!!!
Ce matin, à peine le jour levé, je repart d'un nouveau poste d'affut que j'avais repéré plus tôt qui à été pourri par une voiture qui n'arrêtait pas de tourner autour dans les chemins.
Je me dirige vers ma voiture, quand cette fameuse voiture se dirige vers moi et s'arrête à ma hauteur. Et là, quelle ne fut pas ma surprise quand le monsieur sort de son véhicule et se présente comme le garde chasse assermenté du banc communale.
Ce monsieur, m'affirme qu'il ma suivi de loin dès qu'il a vue les feux de mon véhicule alors qu'il faisait encore nuit. Je me présente l'appareil en bandoulière et lui explique que j'étais venue faire des photos. Il me rétorque alors que ce que je faisais là était ILLÉGAL et que de me promener habillé comme çà ( camouflage ) était tout autant interdit. De surcroît, il m'a conseillé de ne pas revenir pour ma propre sécurité.

Je lui ai répondu gentillement que j'étais un ancien chasseur moi même, et que tout ce qu'il me racontait là, n'était qu'un ramassi de conneries et qu'il m'avais assez emmerdé en me tournant autour avec sa voiture, je l'ai rassuré en lui disant que c'était un bel imbécile et qu'il ne me reverrait pas de si tôt dans le coin !!!!!!!

Sachez le, amis photographe, ce que vous faites est illégal !!!!!!

fallait que j'vide mon sac !

Vincent