Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Faut aussi éviter les plans rasant, car même si ils sont appréciés, car c'est assez près du sol qu'on les ressent le plus (jusqu'à un bon 1m environ, parfois plus mais pas à cette période je pense)

C'est l'AF qui s'en ressent le plus, alors que visuellement on à l'impression que cela n'est pas si dramatique, alors comme le dit JC, la map manuelle peut permettre d'obtenir mieux, car si visuellement on est mieux que ce qu'on obtient c'est que la map elle foire complètement en Auto alors qu'on manuel ont peut se rapprocher de ce qu'on voit

Au moins si tu as brume de chaleur c'est que tu as chaleur et soleil ... vient pas ici, tu n'aura ni l'un ni l'autre et rien à shooter, du coup plus besoin de trouver de solutions
Merci Gérardo pour ces précisions
Me lever était impossible sans risque de faire fuir les sujets et bien que le soleil est présent on est dans une période critique pour les mammifères surtout que l'hiver a été difficile par chez moi également ! Merci pour ces conseils, la prochaine fois que ça arrive je tenterai une map manuelle Sinon je tenterai une approche un peu plus tôt !