les liens megaupload sont mort désolé
Version imprimable
les liens megaupload sont mort désolé
Pas de probleme!
Merci!!
perso je serai aussi très très intéresser par ce reportage car je suis fan aussi de cet oiseau donc un lien par MP je suis preneur !
merci :)
Bonsoir à tous !!
Petit déterrage de post !!
J'ai vu que ce fameux documentaire était passé aujourd'hui sur Ushuaïa mais je n'ai pas cette chaine malheuresement...
J'aimerais bien pouvoir revoir ce documentaire et j'aimerais donc savoir si quelqu'un l'aurait sur son disque dur et pourrait le partager avec moi via un ftp ou un site de partage !
Merci d'avance
Florent.
je suis preneur aussi. :)
idem, si quelqu' un a un lien direct ou torrent, je suis preneur:)
Je dois avoir la vidéo mais il me faudrait l'uploader sur un système de partage, cela risque de prendre un peu de temps (j'ai une com de m....) mais cela devrait bien le faire à un moment donné ...
Je vais voir ce que je peux faire ...
Je serais intéressé aussi merci...
Merci gparedes c'est vraiment sympa !! Tu peux le mettre sur un site de partage type "fr**" (ça dépend de la taille du fichier)... Il suffit juste ensuite d'envoyé le lien sur lequel on peut le télécharger par MP aux personnes concernées et le tour est joué ;)
Tiens nous au courant !
Merci
Florent.
Bon après plusieurs tentatives infructueuses, de découpage pour qu'il soit moins gros et de plantages, j'ai suis enfin parvenu à mes fins ... et avec une com de merde comme la mienne c'est plus de 7h une fois pour voir le plantage à la fin et plus de 5h aujourd'hui pour enfin qu'il finisse au bon endroit !!
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par MP.
C'est pas limité dans le temps, il y a 15 fichiers RAR de 100Mo = 1.5Go
Bon download à vous
Si vous rencontrez le moindre problème dites le moi
+
Merci,
Y à plus qu'à recoller les bouts....
:D
Je sais les recoller :D
Ps: internet explorer ne le télécharge pas, j'ai dû passer par mozilla
Vives les nouvelles sécurité de IE ... avec Google Chrome il le fait sans problèmes ...
Je crois vraiment qu'il faut arrêter avec IE !!! Les soucis sont vraiment récurrents !!!
IE 8 ça passe très bien mais au dessus les sécurités sont tellement importantes qu'elles empêchent même le download ... ça c'est de la sécurité extrême ... il est claire que là c'est certain on risque pas de se choper une merde au download puisqu'il ne le permet pas ;)
En tout cas merci Gerardo, une superbe vidéo !!!
De rien, c'est vrai que cette vidéo est très intéressante et donne envie, 4 martins sur une branche ... un rêve :)
J'ai déjà du mal à en trouver un qui passe pas une fois par semaine sur la même branche alors shooter des martins comme ça doit être un privilège ...
En tout cas c'est intéressant de voir la rotation à l'intérieur du nid et la capacité des petits a avaler des poissons de taille impressionnante pour leur taille ... c'est une belle vidéo sur les martins c'est clair
+
merci pour la vidéo.
Merci beaucoup gparedes c'est vraiment sympa de ta part !!
Je vais enfin pouvoir revoir ce superbe documentaire !!
Merci
Florent.
C'est le genre de documentaire à garder ... je le laisserais de toute façon sur le dropbox pour les retardataires ...
+
A défaut d'en voir un en live vers chez toi lors d'un repérage merci pour cette vidéo forte intéressante !
Et au moins si je le loupe le MP je peux mettre pause :D
il m'a fallu plus d'une journée pour l'uploader entre les plantages et les tailles du fichier, alors maintenant qu'il y est, il y restera !!! Donc pas d'inquiètude je ne le supprimerais pas
+
Grand merci ,je ne l'avais plus
Un grand merci Gérardo pour tout ceci.
Merci Gérardo,
vais vite trouver le temps de voir ça
Merci pour ce beau documentaire !
Je l'ai regardé et il est vraiment intéressant.
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer les liens vers ce documentaire ?
D'avance merci
Merci pour le lien
Bonjour, je suis également très intéressé par ce merveilleux documentaire. Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir m'indiquer le lien.
D'avance merci
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par ce documentaire, serait il possible d'avoir le lien?
Merci d'avance.
Désolé du retard, mais le mieux c'est de faire les demandes par MP, au moins je sais rapidement que quelqu'un d'autre la veut
Je vois envoi le lien par MP, si j'ai oublié quelqu'un qu'il se manifeste par MP, cela m'évite de regarder ce post pour savoir si quelqu'un d'autre la veut également
++
Bonjour,
Je serai vraiment très intéressé par le documentaire. J'arrive pas à le trouver.
Quelqu'un pourrait me donner un lien ou un replay svp ?
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement mon compte eos-numerique étant récent, je n'ai pas encore le droit de pouvoir vous envoyer un MP.
Cordialement,
Bonsoir cher(e)s internautes je recherche actuellement le documentaire qui a été diffusé sur Arte sur le Martin pêcheur,
est ce que quelqu'un sait ou est ce que l'on peut le télécharger ??
Ou si quelqu'un l'a sur son PC, est ce que ce serait possible de m'envoyer le lien par MP ??
Merci d'avance.
bien cordialement.
Modération : Discussion fusionnée. Merci d'utiliser le moteur de recherche. Administration EOS Numérique.