Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: le renard
Vue hybride
-
26/03/2009, 14h04 #1Membre
- Boîtier
- a molette
- Objectif(s)
- en vivre
[quote=cartos;1970150718]
Pour ce qui est de l'immense terrier de blaireau (?) que tu as vu, si un enfant de 10 ans pouvait y entrer, je pense que quelqu'un était venu l'agrandir, les terriers de blaireaux ne sont pas bien plus gros que ceux des renards.
[quote]
Bon alor ils ont les meme terriers ou pas? j'comprend plus
BON A PART CA
Après toute cette discution, j'ai décidé d'explorer sans relache des coins et racoins un peu partout.
Et j'ai trouvé des terriers par dizaine a un meme endroit. Certe, certain était vieu et abandonné (terre tassée-marron, feuilles et branches obstruant l'entrée).
Mais d'autre était très frais, terre blanche et très poussièreuse (la dernière pluie dattait de 2 jour, creusé donc dans ce laps de temps) et sol meuble.
Il y en a ou je peu rentré les jambes jusqu'au bassin (ma taille de futal c'est 36).
J'ai trouvé des traces de blaireaux aux alentour, des crottes de lapins a coté des terriers, j'ai observé un renard en mulotage a quelques centaines de metres et des lapins en abondances.
C'est une bonne piste?
ah et j'oubliais passé là, ca concerne les terriers de blaireaux et renards (pétition anti-destruction)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Renard
Par cartos dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 30/09/2008, 07h10 -
Renard
Par cartos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 30/06/2008, 22h32 -
Renard
Par MOUSTICOS dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 30/11/2007, 13h01 -
Renard
Par Panoramix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 03/07/2007, 20h45