[quote=cartos;1970150718]
Pour ce qui est de l'immense terrier de blaireau (?) que tu as vu, si un enfant de 10 ans pouvait y entrer, je pense que quelqu'un était venu l'agrandir, les terriers de blaireaux ne sont pas bien plus gros que ceux des renards.
[quote]

Bon alor ils ont les meme terriers ou pas? j'comprend plus

BON A PART CA

Après toute cette discution, j'ai décidé d'explorer sans relache des coins et racoins un peu partout.
Et j'ai trouvé des terriers par dizaine a un meme endroit. Certe, certain était vieu et abandonné (terre tassée-marron, feuilles et branches obstruant l'entrée).
Mais d'autre était très frais, terre blanche et très poussièreuse (la dernière pluie dattait de 2 jour, creusé donc dans ce laps de temps) et sol meuble.
Il y en a ou je peu rentré les jambes jusqu'au bassin (ma taille de futal c'est 36).
J'ai trouvé des traces de blaireaux aux alentour, des crottes de lapins a coté des terriers, j'ai observé un renard en mulotage a quelques centaines de metres et des lapins en abondances.
C'est une bonne piste?

ah et j'oubliais passé là, ca concerne les terriers de blaireaux et renards (pétition anti-destruction)