Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: Le "mou" tout seul ne sert à rien !
Mode arborescent
-
14/01/2010, 16h41 #11
- Boîtier
- EOS 1Dmk IV
- Objectif(s)
- Canon 300 f2.8 - 70-200 f2.8
Il y a aussi le fait que les oiseaux adaptent leur mode de chasse aux conditions du moment. Ainsi, on voit moins de faucons crécerelles faisant le saint esprit quand il y a de la neige, par contre, ils chassent comme l'épervier en rasant les haies en vu de capturer les piafs qui décollent (ils agissent aussi comme ça pendant la nidification, pour "piquer" des oisillons qui commencent à voler).
Pour la buse, je n'ai pas assez d'expérience mais pour le busard des roseaux, c'est un oiseau très précis dans ses déplacements et sur ses lieux de chasse et pour l'affûter, pas besoin d'appât.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment "désodoriser" un filet de camouflage tout neuf ?
Par Emil' dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 21Dernier message: 15/06/2009, 12h57 -
Je n'ai plus rien à vendre, j'ai enfin trouvé mon parc "idéal"...
Par scaz dans le forum Discussions généralesRéponses: 98Dernier message: 14/03/2009, 16h14 -
Arrêter de casser du sucre sur tout ce qui n'est pas "Canon" ...
Par Lioo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 16/11/2008, 10h37 -
tout beau, tout nouveau, "tout pommé aussi"
Par andré C dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 12/05/2007, 07h13