Citation Envoyé par Tom-Mosack Voir le message
Oui, en effet, ça apporte beaucoup de confort, mais ca demande aussi d'avoir un filet plus grand, et aussi d'être plus imposant, et donc plus visible. Après, c'est sur que c'est très pratique et confortable =) En tout cas, merci beaucoup pour ton passage =)

Bah le siège que je cite est vraiment tout petit et tu es assis à 5 cm du sol, donc ça ne change pas grand chose pour la taille du filet.

En fait, ça peut paraître un peu "chochotte" , mais c'est très important d'être bien installé.
Si après 15 minutes on a des crampes ou mal au c.., on commence à bouger (donc on se fait repérer) et la scéance peut même devenir franchement désagréable.
C'est ce qui m'arrivait la plupart du temps en m'asseillant à même le sol, j'ai rarement trouvé une racine confortable .
10 minutes ça va, mais quand tu dois rester 2heures assis sans bouger, c'est une autre paire de manches...