Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Insonorisation du boîtier
Mode arborescent
-
23/11/2007, 09h18 #22Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
Je reprends cette discussion interessante en commençant par une interrogation : la housse de cristian est certe impeccable mais la chaussette sur le 100-400 (je crois l'avoir reconnu..) m'a déjà traversé l'esprit (l'idée, pas la chaussette
) et j'ai vite abandonné en me disant que toutes les poussières et micro fibres de la chaussette (archi nombreux) ne feraient pas bon ménage avec le système à pompe de l'objo.... et des saletés à l'interieur de l'objo c'est pas glop..
J'ai donc opté pour une echarpe camouflée enroulée autour de ma protection imperméable du 100-400 (qui n'est autre qu'une manche de poncho avec le poigné scrarché sur le pare soleil, ça laisse toute liberté d'accès et on peut même finir de la rabattre sur le boitier si ça se gâte). L'echarpe réduit bien le bruit.
Et pour étouffer le bruit au niveau du boitier : housse cuir + mousse dense (en 10mm d'épaisseur).
En esperant avoir fait avancé le schmilblick (pardon pour l'orthographe :clown: ).
Seb.Dernière modification par shamou ; 23/11/2007 à 09h32.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
boitier nu
Par chtof dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 4Dernier message: 16/11/2007, 19h40 -
PDC sur boitier EOS
Par Barja dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 21/02/2007, 22h50 -
Second Boitier
Par asap12 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 3Dernier message: 18/09/2006, 17h53