Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Insonorisation du boîtier
Vue hybride
-
13/11/2007, 11h04 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
L'avantage de la version avec caoutchoux c'est que les assemblages se font à la loctite qui crée une fusion parfaite.
J'avais fais une housse avec, et j'avais collé des velcro ici et là (certes j'avais pas fait un super boulot, car je voulais déjà tester l'insonorisation, et une partie avait été collé, mais en coupant proprement les panneaux il est possible de faire propre. J'avais aussi fait une fenêtre rabatable plutôt qu'un fenêtre transparente, j'avoue que je ne savais pas trop quel matière utiliser pour que la fenêtre transparente soit efficace, la fenêtre me permettait seulement d'aller vérifier de temps en temps.
Mon seul problème c'est que n'ayant pas fait de housse pour l'objo, cela insonorisait certes mais on entendais quand même encore puis je suis passé au 1D donc il faut tout recommencer
En gros je pense qu'il y a bien des manières de faire, assez artisanales et l'ajustement et le bon design ainsi que la matière utilisé y est pour beaucoup sur le résultat final
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
13/11/2007, 11h39 #2Membre
- Boîtier
- 1DX - 7D malade
- Objectif(s)
- Se faire plaisir. de 17 à 700 mm.
D'ailleurs pour info je cherche une pairs de waders percés et épaisse. Vous devenirez pourquoi ?
Merci
Manu
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
boitier nu
Par chtof dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 4Dernier message: 16/11/2007, 19h40 -
PDC sur boitier EOS
Par Barja dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 21/02/2007, 22h50 -
Second Boitier
Par asap12 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 3Dernier message: 18/09/2006, 17h53