Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 107

Vue hybride

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par rico7578 Voir le message
    Le titre est un peu polémique biensur, c'est voulu pour provoquer des réactions bien entendu !

Ok avec ton idée, mais dans ce cas, qu'ils précisent que leur photo a été retouché, que c'est de l'art numérique, qu'ils précisent par exemple quel élément a été rajouté ou pas, quel flou n'est pas issu de la prise de vue... etc, bref ou qu'ils postent l'original (comme cela se fait sur un autre forum photo canon par exemple).
    En fait, franchement, je m'en fous!

Pourquoi te sens-tu si concerné par cela? Complexe face à des images que tu (ni moi) ne pourras jamais produire? Angoisse face à un monde en mutation? Résistance au changement? Psycho-rigide? Déçu d'un concours raté?

Georges

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message
    Pourquoi te sens-tu si concerné par cela? Complexe face à des images que tu (ni moi) ne pourras jamais produire? Angoisse face à un monde en mutation? Résistance au changement? Psycho-rigide? Déçu d'un concours raté?
    Oula, je vois que ça tourne vraiment au n'importe quoi... je vais me faire insulter bientôt ! :blink:
    Je n'ai aucun soucis en rapport avec ce que tu énumères rassure toi ! Je trouve simplement personnellement plus intéressant de voir des photos de nature sans "artifices" (je ne reviendrai pas une énième fois sur ce que je qualifie d'artifice, cela n'a rien à voir avec le noir&blanc par exemple, enfin bon bref...), voilà tout.

Continuez à "truquer" vos photos de nature comme bon vous semble si cela ne vous pose pas plus de problème que cela ;-)
    No limit, et surtout aucune arrière pensée, car "ça prend la tête" j'ai bien compris ;-)

Bref bref, je pensais naïvement que plus de personne dans cette section se sentiraient concernées par cette réflexion, tant pis, y'a pas mort d'homme, no soucis, oublions ce fil ce ça vaut mieux je pense.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. nature
    Par papily44@h dans le forum [Paysage]
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/04/2008, 20h20
  2. Images et nature
    Par Philhip dans le forum Atelier Macro
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/04/2008, 16h41
  3. Images raw
    Par Fab67 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2008, 18h58
  4. Exposition photo nature au centre Nature de Botrange (BE)
    Par Corazon dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2007, 07h28

Règles de messages