Citation Envoyé par rico7578 Voir le message
Toi tu n'as jamais du entendre parler un type comme Munier, j'ai eu cette chance et je peux te dire qu'il est extrêmement attaché au fait de ne pas manipuler les images de nature.

Heu, je réitère doncmais à mon sujet :
"ça tu n'en sais rien".
Munier (et les autres), ça fait quand même quelques temps que je connais, ne serait ce que pour sévir moi même sur Bénélux depuis pas mal de temps.
Et pour Montier, je suis au courant, mais Montier n'est de toutes façon pas, comment dire ? Ma tasse de thé...
Mais ceci est une autre histoire....

Quand je dis "tu n'en sais rien", je fais la distinction entre "enjoliver" et trafiquer, truquer etc.....
Je ne connais personne qui ne va pas jouer un peu sur les niveaux, voir donner un petit coup de tampon sur un petit élément disgracieux dans le cadre. Ce n'est pas de la triche, pourquoi se priver ? C'est tellement plus facile qu'en argentique.