Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Guêpiers
Mode arborescent
-
11/06/2009, 22h12 #7Membre
- Boîtier
- 350D et 1DMkIII
- Objectif(s)
- Regarder différemment pour agir autrement ...
Ecoute ptiju, tout est possible
, mais pour 2009 j'ai un premier site mais sans perchoir car il est placé au milieu des vignes et donc le site est humainement exploité, en résumé difficile de modifier quoi que ce soit.
J'en ai par contre trouvé un nouveau pratiquement entre nos deux lieux de villégiature mais pour celui ci je m'applique les même conseil que ce que j'ai écrit plus haut, donc affûtage au filet, j'ai repéré un arbuste que je dois pouvoir tailler sur mesure sans les déranger car les nids ne sont pas à coté et cet hivers en avant
Echanger avec d'autres passionné ne me pose aucun problème, mais si ça ne te gène pas et si ça t'intéresse nous pouvons déjà faire une sortie ensemble, macro, mammifère, ballade etc... et si le feeling et là (attention en tout bien tout honneur bien sur :bash
affût partage, tests de matos et compagnie.
N'hésite pas à me faire un MP si ça te dit perso je suis toujours à la recherche de nouveau pote pour la photo à deux c'est souvent plus sympa surtout quant tu arrives à 6:30 sur un site
Seb
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les guêpiers en vol.
Par yann01 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 28/05/2009, 23h19 -
mes 1er Guépiers
Par yann01 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 26/05/2009, 17h04 -
Guêpiers
Par fth84 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 13/05/2007, 18h07 -
guêpiers
Par jer dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 38Dernier message: 30/01/2007, 23h45 -
Les Guepiers
Par photofocal dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 06/07/2006, 09h25