Ecoute ptiju, tout est possible , mais pour 2009 j'ai un premier site mais sans perchoir car il est placé au milieu des vignes et donc le site est humainement exploité, en résumé difficile de modifier quoi que ce soit.

J'en ai par contre trouvé un nouveau pratiquement entre nos deux lieux de villégiature mais pour celui ci je m'applique les même conseil que ce que j'ai écrit plus haut, donc affûtage au filet, j'ai repéré un arbuste que je dois pouvoir tailler sur mesure sans les déranger car les nids ne sont pas à coté et cet hivers en avant

Echanger avec d'autres passionné ne me pose aucun problème, mais si ça ne te gène pas et si ça t'intéresse nous pouvons déjà faire une sortie ensemble, macro, mammifère, ballade etc... et si le feeling et là (attention en tout bien tout honneur bien sur :bash affût partage, tests de matos et compagnie.

N'hésite pas à me faire un MP si ça te dit perso je suis toujours à la recherche de nouveau pote pour la photo à deux c'est souvent plus sympa surtout quant tu arrives à 6:30 sur un site

Seb