Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: ghillie

Vue hybride

Membre Avatar de demalorthy
    Boîtier
    EOS 1Dmk IV
    Objectif(s)
    Canon 300 f2.8 - 70-200 f2.8

Par défaut

Citation Envoyé par balon Voir le message
    je viens de me laisser tenter par une tenue ghillie (miltech 60 euros). Apres déballage je suis tout a fait satisfait de la qualité , tres bonne conception. Il ne me reste plus qu'a l'essayer sur le terrain ce qui sera fait demain matin à l'aube dans les fagnes. je vous joins une photo.
    Qu'en est-il des premiers essais ?

Membre Avatar de Kawaboy
    Boîtier
    5D I + 40D Grippé +EM-140 DG + 530 Super
    Objectif(s)
    70-200 f/4 L ¤ 300 f/4L IS ¤ 85 f/1.8 ¤ 16-35 2.8 II ¤ Tamron AF28-75 ¤ 90 mm

Par défaut

Ghillie très correcte (pour le prix) et efficace, encore un peu trop flashy en ce moment mais dans 3 semaines cela devrait être au top avec la végétation qui change beaucoup à cette période, mais attention lorsque le beau temps va revenir si je ne confond pas de model le support est en nilon et l'on a vite chaud la dessous (surtout au niveau de la tête).

Attention également au fils de couture maintenant le camo, il est fin et pas très solide en cas de passage das les ronçes.

Efficace avec les oiseaux et les humains, à conditions d'éviter les mouvements brusque. Après pour les grosses bèbètes du genre cervidés ou sangliers... Je n'ai pas encore testé pour ma part.

Membre Avatar de demalorthy
    Boîtier
    EOS 1Dmk IV
    Objectif(s)
    Canon 300 f2.8 - 70-200 f2.8

Par défaut

Pour le "sauna" on fait le même constat Question camouflage c'est pas vraiment multi saison mais ça passe. J'obtiens quand même de meilleurs résultats avec une cape réversible en treillage nylon marron et feuillage camo bicolore: brun/vert et gris foncé/marron. Approche réussie à 30m hier sur 3 chevreuils (en sous-bois). L'avantage de la cape c'est qu'elle ne descend que jusqu'aux genoux, ce qui permet de limiter le bruit du déplacement et l'accrochage dans les branches ou ronces basses.
    Donc pour moi, pour l'affût: la ghillie et pour la billebaude: la cape avec le "sombréro" camo.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ghillie à 50 euros... que peut-on en penser ?
    Par dadoorun dans le forum Atelier Animalier
    Réponses: 44
    Dernier message: 05/02/2010, 14h33
  2. Ghillie
    Par giorgioeos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2008, 21h05

Règles de messages