Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: flash et oiseau qui sursaute
Mode arborescent
-
09/09/2009, 22h27 #23Membre
- Boîtier
- Une chambre noire...
Je pense que tout naturaliste (qu'il soit novice ou expérimenté) appréciera et soutiendra ta démarche. Merci de l'avoir partagée.:clap_1:
Je pense que la photo qualifiée de "nature" demande une démarche toute particulière:
- il faut connaître son sujet. Rien de tel de savoir comment l'oiseau que l'on veut observer réagira, dans quel milieu il évolue...
- il faut respecter les animaux qui, avouons-le, n'ont jamais été autant dérangé par l'homme qui vie en "société". Essayons de ne pas en remettre une couche et respectons les.
Désolé si je parais vieux jeux et donneur de leçons, mais je pense que la photo nature demande cette démarche de respect.
Bonnes déclic (silencieux :rudolph
quand même !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oiseau
Par Guillaume76 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 13/11/2008, 21h35 -
Oiseau
Par Feurtel dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 09/09/2007, 10h58 -
Mon oiseau
Par docturbo45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 10/04/2007, 09h42 -
Un bel oiseau
Par yanoche dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 23/01/2007, 16h47 -
oiseau et nénuphar
Par ger@rd dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 09/01/2007, 22h13