Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Mode arborescent
-
15/03/2009, 10h58 #1
- Boîtier
- EOS40D & EOS450D
- Objectif(s)
- EF 18.135 IS USM - EF 70.200 f/4 L USM - EF 400 f/5.6 L USM Sigma 150 f2.8 APO macro
Que dois je faire, ou peut être, que dois je ne pas faire ?
Bonjour,
Je tente en vain, depuis quelques jours, de photographier une buse ....
J'ai donc, moi aussi, planté un piquet dans une prairie bien dégagée et réalisé un charnier au pied du dit, piquet... Mais rien de rien ! Ce matin une pie à survolé la chose à env 1m de ht, à fait le tour deux fois et s'est éloignée d'un coup d'ailes. Quant à la buse convoitée, n'en parlons pas . Je me demande même si elle existe !
Quid de la chose ? Mon charnier est fait avec deux bestioles mortes de mort naturelle ... Un lapin qui s'est noyé dans la piscine et une poule morte de vieillesse. Je me demandais s'il ne fallait pas que ces "décédés " aient les "boyaux dehors" (Dixit Hannibal Lecter)...
Vous avez certainement des conseils à me donner ... Alors , s'il vous plait !
NOTA IMPORTANT : Mon affût est à env 10ml dans une haie touffue ... Juste un trou pour l'objo et j'ai rajouté un filet camo . Je suis certain d'être bien caché.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je ne peut pas faire plus proche...
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 25Dernier message: 28/11/2008, 09h50 -
Est-ce que je dois être raisonnable ?
Par obportus dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 20/04/2006, 16h45 -
JPRG, RAW, conversions... je dois faire des erreurs...
Par titibucy dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 02/12/2005, 09h12 -
moi aussi je dois etre un peu neuneu
Par thierry_thierry dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 26/04/2004, 17h12