Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Emission Grandeurs Nature 9 Sept
Mode arborescent
-
20/09/2012, 17h30 #24Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
C'est pour cette raison, que je dis qu'il peut le faire, car si on regarde certaines lois aussi conne que possible comme celle qui dit que même pour soi même on ne peut pas convertir un film DVD en divx pour le regarder sur son autre TV, on ne pourrait rien faire du tout, voir même que bientôt tu ne pourrais pas laisser ton bouquin à quelqu'un sans lui laisser une lettre justifiant le "prêt" ...
D'ailleurs je dit qu'il n'y a pas de problème pour le faire, je n'ai jamais dit que cela était légal ... nuance quand même ...
Pour ton exemple du livre : Aurais tu le droit de le scanner pour le regarder en version PDF sur ta tablette ? Normalement non, car changement de format est souvent considéré comme "piratage" ... c'est quand même con de ne pas pouvoir lire un bouquin dont on a acheté le contenu sur un support de son choix ... C'est une loi logique ça ?
Je trouve cela seulement complètement con, et dire qu'on a inventé la cassette audio qu'on a vendu à tout va, à l'époque cela devait être légal ? Personne n'en faisait un fromage. Le faite que la qualité de la copie d’aujourd’hui est aussi bonne que l'original cela pose maintenant un problème ...
Ils nous ont vendu et vendent encore de quoi graver, de quoi copier, de quoi enregistrer, et de qualité meilleure, en gros de tout pirater .... et ils perdent ensuite le control, il faut peut être y penser avant de sortir des produits grand public ... Ils hurlaient lorsque les graveurs permettent cela, Ont il du coup stoppé la vente de graveurs ? L'ont il fait pour les graveurs DVD ? l'ont il fait pour les graveurs Blue-Ray ? Bien sûr que non ... ils veulent bien nous vendre tout le matériel nécessaire pour copier mais pas d'en faire usage ... c'est un peu une grosse mascarade quand même
Personnellement je me dis qu'à partir du moment où je ne fait profiter d'une vidéo que dans un cercle restreint d'amis, sans aucun but lucratif, ni commercial, ... je continuerais à le faire ... qu'il n'en déplaise à ce qui l'interdisent.
Quel serait le but d'enregistrer une émission de TV, s'il faut que je la regarde seul chez moi sans qu'aucune personne de mon entourage puisse y assister, car c'est pas ici comme s'il s'agissait d'un DVD à vendre, le truc est passé sur la TV public
J'ai bien compris que tu ne répond qu'à la question dans son sens strict et que même toi trouve cela absurde ... ta réponse est juste de toute façonR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Emission Interdite
Par funny62 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 12/02/2008, 10h49 -
Emission Tv
Par JMM dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 11/01/2007, 11h00