la remarque était: "mais j'ignore si c'est tres legal". La réponse est non. Même si c'est pour le laisser à une seule personne qui ne l'a pas vu. Même si subsix ne gagne pas d'argent avec etc ... On peut payer une taxe sur la copie privé et la redevance, cela ne change pas le résultat. On peut se trouver toutes les excuses du monde, la réponse sera la même. Maintenant, je ne suis pas en train de dire qu'il ne faut pas le faire ni quoi que ce soit. Je répond simplement à la question.
Prenons un autre exemple. J'ai quelques livres de Vincent Munier dont White Nature qui est épuisé. Ai je le droit de la scanné et de l'envoyé à un ami .... non et même s'il n'était pas épuisé.
Si vous avez acheté des DVD, vous pourrez remarquer la petite phrase qui indique que les droits sont cédés pour un usage familiale. Même le dvd que tu achètes n'est pas censé être prêté à ton voisin car du coup certains ne vont pas toucher leurs millions. Maintenant, qui n'a pas un jour au moins prêté un dvd. Cela rend il la chose légale?