Affichage des résultats 1 à 45 sur 139
Discussion: Difficultées avec l'ouverture de la chasse?
Mode arborescent
-
06/01/2008, 19h42 #27Membre
- Boîtier
- Canon Eos 7d
- Objectif(s)
- Canon
Vous savez pas ?
Moi, personnellement je pense que vous êtes tous en train de perdre votre temps car vous êtes tous aussi bornés les uns que les autres ... j'envois une balle, tu m'en renvois une autres ... et ping ... et pang ... et nianiania !!!!
Arrêtez, on se croirait dans un débât à la Dechavane dans ciel mon mardi !
Vous voulez quoi, que la chasse s'arrête ? Je suis sur que vous êtes tous contre les licenciements de masse et que vous êtes les premiers à vous élever contre les usines qui ferment !!!
Si vous voulez arrêter la chasse cela veut dire que vous cautionnez la perte de milliers d'emploi et le chomage de milliers de personnes ... cela sans vous en émouvoir !
Trop d'arguments tue l'argument ... ceux qui sont contre, sont contre, ceux qui sont pour le sont aussi pour de bonnes raisons ! Moi ça me gonfle de lire les uns et les autres qui campent sur leurs positions et revendiquent la vérité absolue.
Pour moi, vouloir interdire la chasse ou la protection de la nature et un signe d'intolérance absolue, nous vivons ensemble sans souvent nous connaitre et ne vivre que sur des clichés ou des apprioris !
Les chasseurs ont, je pense, pas mal évolués dans leurs pratiques grâce aux jeunes permis (qui passent maintenant une formation théorique, une formation pratique, un examen théorique et un examen pratique ... comme le permis de conduire !!!). Ce sont eux qui tentent ... pas toujours il faut le reconnaitre ... de faire passer le message de la sécurité !
Et puis, je vous rappelle que dans la grande majorité des départements, les chasseurs font l'effort de porter des tenues fluo, pourquoi les randonneurs et autres utilisateurs de la nature ne le feraient ils pas ?
Voilà, juste ma petite contribution au débât à la Dechavane
Je ne pense avoir raison ni tort, je tente juste de me faire une petite place de photographe dans la nature sans faire chier tout le monde ni déranger la faune sauvage locale !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Difficultées avec objectif 100-400L
Par FABYS69 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 17/11/2007, 16h33 -
Logique de l'ouverture ???
Par gilcouturiot dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 21/07/2007, 13h39 -
L'ouverture à combien ?
Par Cybersonic dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 23/10/2006, 19h54 -
[Maths] Calcul de l'ouverture focale
Par dodineau dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 01/10/2006, 12h13 -
l'ouverture
Par nainnain dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 22/06/2005, 16h59