Affichage des résultats 1 à 45 sur 139
Discussion: Difficultées avec l'ouverture de la chasse?
Vue hybride
-
15/10/2007, 15h47 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Oui j'ai vu cela et visiblement on peut se dire comment être en sécurité près de chasseurs quand eux ne le sont déjà pas entre chasseurs, preuve que malgré qu'on peut faire confiance on ne peut pas dire que l'accident n'arrivera pas, et autant il est improbable qu'un rafale de mon 1D faite par erreur puisse atteindre et tuer, autant une arme de chasse peut visiblement y parvenir.
Alors certes lorsqu'on joue avec des armes on peut après tout se dire que c'est leur choix, mais lorsqu'il évoluent proche de civiles non armés là se genre d'accident montre bien qu'on ne voit pas comment on pourait être 100% tranquille déjà seul alors encore moins avec femmes et enfants
Comme quoi on a beau parler en bien ou en mal de la chasse, il arrive comme cela ce genre de cas, certes cela n'arrive pas tous les jours, mais une fois suffit pour nous dire que "c'est possible" et donc de ne pas se sentir en sécurité devant ni derrière un chasseur, d'ou le faite que je ne risque pas de me trouver dans une melée de chasseur pour essayer de shooter quoi que ce soit et encore moins pour voir LA fin de vie d'un bestiaux et en risquant ce genre de conneriesR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Difficultées avec objectif 100-400L
Par FABYS69 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 17/11/2007, 15h33 -
Logique de l'ouverture ???
Par gilcouturiot dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 21/07/2007, 12h39 -
L'ouverture à combien ?
Par Cybersonic dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 23/10/2006, 18h54 -
[Maths] Calcul de l'ouverture focale
Par dodineau dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 01/10/2006, 11h13 -
l'ouverture
Par nainnain dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 22/06/2005, 15h59