Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Demande d'aide: Problème d'affût...
Vue hybride
-
02/09/2011, 22h41 #1Membre
- Boîtier
- 5DII & 550d
- Objectif(s)
- 50mm 1.4 | 17-40 F4 L | 400 F5.6 L
Merci Jacky B pour les conseils

Pour la tenue j'ai le complet camo + filet camo, mais la dernière fois je l'ai fait pendre histoire d'avoir de l'espace dessous, mais de cette façon même un vent très faible fait bouger le filet et fait partir l'animal visé. Demain matin je change de technique pour me fondre davantage dans le décor, d'ailleurs la dernière fois j'y suis allé avant le lever du soleil, le héron péchait déjà à croire qu'il dort pas. Par chance le spot est à 5min de chez moi.
Le problème c'est que l'autre rive est difficile d'accès, du coup je reste que d'un coté où là c'est moi qui ait tout le temps le soleil plein la gueule vu que la rivière coule d'est en ouest donc suit la trajectoire du soleil et moi qui regarde plein sud, l'arrière plan de l'autre rive est très moche et les possibilités pour se cacher et avoir un champ large et dégagé sont restreintes. Pas toujours évident de composer avec le soleil et le terrain.
Merci encore pour ces conseils avisés!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Demande d'aide : Photo de négatifs
Par PhiNi31 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/09/2008, 17h16 -
demande d'aide prise de vues
Par yannodis dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 06/08/2007, 10h47 -
Demande d'aide, Heeeelp
Par pjoseph dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 03/03/2007, 12h43 -
demande d'aide canon 5D
Par shgus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 11/12/2006, 12h31