Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Vue hybride
-
17/01/2012, 13h07 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Oui, enfin, attention quand même, si on ne doit plus poster que des photos jamais vues ici ou ailleurs, quel que soit le domaine, va plus y avoir beaucoup de photos postées. Je sais bien que ce n'est pas votre propos, mais je voudrais éviter que ces messages soient mal interprétés.
Déjà, concernant les animaux domestiques, si ça pouvait être techniquement propre, sans du gros bordel derrière (une roue de bagnole au fond du jardin, un sac poubelle, une pantoufle à moitié bouffée, la table pas débarassée, etc...). J'exagère les exemples, mais c'est quand même trop souvent ça... Et sauf erreur de ma part, c'est quand même la seule discipline où on voit ça (avec le portrait "Tata Ginette") : tu trouveras difficilement un cliché de mouche, de coquelicots ou de monuments avec ces défauts. Concernant le paysage en général ou l'archi, si il y'a un sens interdit ou une poubelle, on peut difficilement faire autrement. Quand on shoote son chat chez soi, on a tout contrôle sur l'environnement !
Ensuite, si l'auteur lasse avec les mêmes photos, la sanction viendra d'elle même, il aura peu de commentaires, voire pas du tout...
-
17/01/2012, 13h18 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Duo de poules
Par LoloF dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 14/05/2011, 08h45 -
Chats et Chiens, mauvais voisins?
Par IMAGES dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 22/05/2009, 12h28 -
Poules au riz
Par PierPhoto dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 29/10/2008, 20h25 -
Poules au riz
Par PierPhoto dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 26/10/2008, 18h53 -
poules d'eau!!!
Par rom59136 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 02/03/2007, 16h17