Bonjour,
EOS Numérique: Très bon forum sur la PHOTO ?????
L'analogie avec la carabine à la place du boitier, j'en ferais de même je pense pour la survie de la faune.(Citation),Je ne comprend pas tout??????
Gilles
Version imprimable
Bonjour,
EOS Numérique: Très bon forum sur la PHOTO ?????
L'analogie avec la carabine à la place du boitier, j'en ferais de même je pense pour la survie de la faune.(Citation),Je ne comprend pas tout??????
Gilles
Salut voisin.
Un peu d'exagération seulement, à prendre au deuxième degré…. J’espère.
Exagération certes, mais ça montre à quel point on est prêt à défendre la nature et la faune sauvage. Après chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Les braconniers qui exterminent des espèces menacées pour des ... pleins de fric et des p... qui veulent de la fourrure, toutes la chaîne, des braconniers aux acheteurs, tous méritent la peine de mort à mon sens, je rêve un jour d'entendre parler de groupes paramilitaires affiliés de près ou de loin à des groupes protection de la nature qui auront abattu des braconniers, car pour moi la vie d'un animal vaut autant voire plus qu'un humain.
J’aime bien les animaux et je suis pour une nature préservée, mais on commence à rentrer dans la connerie.
Ce coup de gueule de shamou a son utilité pour dénoncer les nuisances occasionnées par les chiens errants sur la faune. Trois pages de messages ont permis de recueillir de nombreux avis, et vu la tournure que prennent les interventions, je ferme cete discussion.