Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Conseils pour affuter le Martin Pêcheur
Vue hybride
-
27/08/2012, 20h15 #1Abonné
- Boîtier
- Canon R6
- Objectif(s)
- Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
Mes photos publiées
Bonjour à tous,
Hier en me baladant j'ai aperçu 1 voir deux (le deuxième sous réserve) Martins Pécheurs (vers 11h45), en pleine partie de pêche, j'y suis donc retourner l'aprem pendant 1h30, ne voyant rien j'ai donc fais une petite installation avec des perchoirs plus sympas (mais bon je dois pouvoir faire mieux)
Car le pb c'est que mon bon Martin est bien à au moins 10 mètres largement de mon objectif, bref il est sur la berge en face, comme il y a très peu d'eau (pour le moment) c'est pratique de faire la traversée.
Ma question lorsque vous faites de l'affut au Martin en moyenne combien de temps resté vous sur site ?
Je demande ça car je fais malheureusement (à cause du boulot) des petites sessions et j'ai rien vue aujourd'hui pourtant j'y suis resté de 12h à 13h et là de 18h30 à 19h30 c'est trop peu la preuve mon boitier à pas souffert des déclenchements ?
Autre chose tout le monde confirme bien que le martin fais quotidiennement le tour de ses perchoirs à heures régulières ?
Bref je tente de me re-motivé pour repartir à l'assault demain matin avant de partir bossé
Merci d'avance pour vos aides à tous
Nico
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Martin pêcheur pie
Par garulfo dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 12/12/2011, 09h38 -
martin pecheur
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 03/10/2011, 14h01 -
Cherche conseil pour affut martin pêcheur
Par mcog2 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 22Dernier message: 23/12/2007, 11h36 -
Martin pêcheur
Par calmos dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 28/05/2007, 11h36 -
Martin pêcheur
Par ardeas dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 18Dernier message: 15/05/2007, 17h43