Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Conseils photos animalières
Mode arborescent
-
27/06/2016, 18h07 #35Abonné
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon , encore Canon , toujours Canon...
Je suis juste un peu surprise de ton affirmation :
"Oui je suis en train de lire le manuel complet (PDF) à fond, plus complet que le manuel papier livré avec l'appareil.
Mais je trouve que les explications concernant les 4 modes de mesure (évaluative, sélective, sport et pondéré central) sont succinctes, cela manque d'exemples !"
Car si tu regardais vraiment : le PDF est l'exacte reproduction du manuel papier : format et pagination inclus.....Donc avant de demander de l'aide , tu ferais bien de te mettre à lire ton manuel , page après page et ceci en ayant ton boitier avec toi pour bien suivre et faire les essais.....Oui c'est fastidieux , mais c'est la seule façon d'apprendre à maîtriser son boitier....et il faudra même y revenir plusieurs fois avant que tout soit compris et acquis.....
Donc : Bienvenue dans le joli monde de la photo , mais il faut t'y mettre : personne ne peut le faire à ta place.....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos animalières
Par El Claudio dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 22/02/2011, 08h25 -
5D et photos animalières
Par Galinette dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 16/05/2007, 15h40 -
conseils pour photos animaliéres
Par guillaumepetit dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 03/02/2006, 18h57 -
Photos Animalieres
Par DavidB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 31Dernier message: 13/01/2005, 23h02