Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Conseils et réglages pour les oiseaux en vols
Vue hybride
-
23/06/2016, 21h58 #1Abonné
- Boîtier
- Canon R6
- Objectif(s)
- Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
Mes photos publiées
Donc selon toi Stephanengo les autres cas n'ont pas lieu d'être (cas 1, 3, 4, 5 et 6) c'est bien ça... Je vais gagner du temps dans la découverte de mon boitier alors...
-
24/06/2016, 10h02 #2Membre
- Boîtier
- EOS 7D/7DMK2
- Objectif(s)
- 10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600
sur le module AF du 7DMKII non le 2 est trés bien pour une grande majorité des cas photographique
ce que j'ai personnellement constaté sur ce module c'est que d'augmenter la sensibilité AF nuit a la stabilité de ce dernier
sur de la F1 dans une grosse parabolique le Cas 3 a la limite le cas 1 offrant dèjas suffisamment de réactivité
j'evite également d'amalgamer les set UP AF entre les différents boitier
le même module AF sur des boîtier different ne se comporte pas de la même maniere
de + il n'est pas trés rationnel de se prononcer sur les sujets au comportement aléatoire
leurs chronicité de déplacement ne permettant pas de pouvoir être affirmatif ce qui est un peu le cas des oiseaux en vol exemple une hirondelle ou un martinet alpin
et je parle des axe rentrant et sortant + ou moins tangent , pas des suivis latéraux en suivit viseur qui sont beaucoup plus facile pour les modules AF
je ne me prononcerai pas sur les boitiers que je ne connais pas suffisamment
mais entre 7D et 7DMKII les comportement et les réglage AF n'ont strictement rien a avoir
pour le 7D AF sensibilité a +1 en standar avec collimateur a 1+4 ou AF zone large et Spot pour du poser surtout a moyenne et longue distance
pour du 7D MK 2 cas AF 2 en standar et collimateur af 1+8 ou zone large
sinon Mnemmeth , j'ai pas u a me soucier des réglages AF au debut les seul AF existant c'était le Nikon F3 AF avec 2 optiques dédie
par contre j'ai du me soucier de la rigueur du mode tout M mise au point et exposition sur un seul shoot en sport et c'était pas de la tarte
si j'avais u la même rigeur en orthographe mais prof auraient été ravit tout comme les les forumeurs
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
des conseils pour shooter des oiseaux ?
Par Bly dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 29Dernier message: 08/03/2016, 22h58 -
Techniques et réglages pour les photos d'oiseaux
Par Lauca dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 14/09/2013, 18h04 -
réglages sur canon 7D pour photos d'oiseaux en vol
Par inlovephoto dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 24Dernier message: 11/05/2012, 16h50 -
besoin de conseils pour reglages ou ameliorations
Par eric.bu dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 57Dernier message: 06/01/2010, 09h23 -
Vos conseils pour photos d'oiseaux
Par lefuneste dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 18Dernier message: 12/01/2009, 22h19

Répondre avec citation