Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: conseille d'approche sur le lieu votre affut
Mode arborescent
- 
	22/01/2011, 19h53 #1Membre    
- Boîtier
- canon EOS MARK III
- Objectif(s)
- néant
  conseille d'approche sur le lieu votre affut conseille d'approche sur le lieu votre affutBonjour. 

voila j'aurai souhaité savoir comment vous procédiez pour approcher sur le site ou se trouve votre affut ?

perso je m'approcherais avec ma petzl par contre question discretion c'est mort ........ par contre question discretion c'est mort ........

quelle technique utilisez vous ? sachant que cette approche se fait le matin de trés bonne heure

merci pour vos conseils
 dans l'attente de vous relire

bien a vous
 gobelin

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Je suis contre la vidéo sur les EOS !Par canon-passion dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 944Dernier message: 02/01/2012, 15h27
- 
  Petit guide du "tricheur"Par rico7578 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 71Dernier message: 19/02/2011, 16h55
- 
  SIGMA 500 DG EX F4.5 votre avisPar agardunord dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 10/01/2011, 21h49
- 
  Upload sur la galeriePar baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 12h54