Citation Envoyé par Roro Voir le message
Bonsoir,

Personnellement, je possède les protections LensCoat pour mon 70-200 et mon 500. Je les trouve solide, efficace et parfaitement adapter à l'objectif. De plus, c'est clair que le néoprène apporte une protection supplémentaire contre les petits chocs. Par contre, c'est vrai que c'est assez chère mais tu peux trouver des prix intéressants sur ProCameraGear. L'envoi se fait par courrier suivi et met environ 15j. J'ai passsé 3 commandes chez eux et jamais eu de soucis avec les douanes.

Cordialement.
Merci à vous pour pour les infos.:thumbup:

Roro, il est vrai qu'avec le taux de change, le Lenscoat aux USA est plus avantageux. En plus il y a plus de coloris dispo (le Woodland camo me parait pas mal, le RealtreeMax4 HD aussi, mais moins discret, notamment par rapport au boiter...).
Mais de combien s'élèvent les frais de port? (je n'ai pas trouvé l'info sur leur site).
Il s'agit bien d'une protection en 1 seule partie, avec du plastique transparent pour les zones qui doivent rester visibles (indicateur rouge d'alignement, bouton de réglage de la MAP mini et balance de sitance)?
Et par rapport au pare soleil qui se déploie, ça ne pose aucun problème?
Le collier de pied reste également accessible?

Merci
Cordialement
Fabien02