Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Coins dans le 77 ?
Mode arborescent
-
19/08/2010, 20h31 #1
- Boîtier
- canon EOS 7D
- Objectif(s)
- CANON 50mm F1.8 II
Coins dans le 77 ?
Bonjour,
Je souhaite me mettre à la photo animalière et j'aimerai savoir si quelques un connaissent les environs de Melun dans le 77.
Il y a la foret de Rougeau pas loin de chez moi, j'y ai croisé une biche sur la route très tard un soir donc je me dis qu'elle ne doit pas être seule, est ce que quelqu'un connait cette foret et me dire si c'est intéressant comme coins ?
Un peu plus loin, il y a la foret de fontainebleau, je n'en ai jamais vu les quelques fois ou j'y ai mis les pieds mais après avoir lu les commentaire sur quelques site touristique, il y a manifestement de quoi faire.
Donc même question est ce qu'il y en a qui affutent par la bas et me donnent des orientation sympa.
Je vais aller y vadrouiller ce weekend essayer de repérer les lieux, qu'est ce que je dois chercher comme trace qui m'indiqueraient des passages animaliers.
D'autres endroits à me conseiller seraient les bienvenus.
Merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Coins sympas dans le Bas-Rhin ?
Par Ballermath dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 07/07/2009, 21h46 -
Coins idylliques ...
Par Senbonza dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 18/02/2008, 18h22 -
les bons coins photos dans l'aude
Par tigrou78 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 3Dernier message: 02/09/2007, 13h20 -
Coins photo dans l'Allier ?
Par sagedavid dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 08/08/2007, 14h33 -
Ça Butine dans tous les coins de mon jardin!
Par Nej dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 06/04/2007, 21h45