Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Choix boitier
Mode arborescent
-
25/10/2011, 12h17 #12Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Toma, je n'exagère pas, au moins 2 personnes, que je connais bien, ont subi le même genre de désagrément, un peu d'eau dessus, et hop, joystick qui ne fonctionne plus dans 2 directions et menu qui ne fait pas ce qu'on lui demande ...
Le 5DII est un bon boîtier mais il n'est pas dédié à cette tâche. Cela n'empêche pas son usage bien sûr. Une rafale au delà de 3 images secondes et une zone d'extension de collimateur sont parfois nécessaires dans certaines photographies, c'est cela qu'offre des boîtiers dédiés sport/animalier.
Maintenant lorsqu'on fait de l'affût un 5D II fonctionnera parfaitement en n'empêchera pas un suivi. Dans des conditions de lumière plus difficile je ne suis pas certain que cela fonctionne aussi bien, là aussi, un pote préfère utiliser le Mark III qui accroche en basse lumière là ou le 5D Mark II patine ...
Je le redit cela n'empêche pas son usage, mais si on doit faire un choix avant achat, pourquoi prendre celui qui n'est pas sensé être à sa place ? Maintenant chacun a le droit de faire son propre choix en connaissant tenants et aboutissants, il ne pourrons pas dire qu'il ne savaient pas, ils devront assumer ce choix avec ses avantages et inconvénients
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un second boitier
Par DoubleClik dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 65Dernier message: 10/01/2012, 16h41 -
choix boitier?
Par yeantbron dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 16/02/2011, 16h32 -
choix boitier !
Par vargas70 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 4Dernier message: 07/07/2008, 11h54 -
Choix de boitier
Par Fab67 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 18/09/2007, 12h06 -
Choix de boitier ?
Par pedrito 30 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 12Dernier message: 10/03/2007, 11h47