Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Cheval pie - Problème pour l'expo lumière
Mode arborescent
-
30/08/2009, 19h47 #1
- Boîtier
- Canon 1000D
- Objectif(s)
- Progresser
Cheval pie - Problème pour l'expo lumière
Bonjour,
Je rencontre un problème pour photographier ma jument. Elle est pie et quand le temps est nuageux ou ensoleillé, elle est difficile à photographier. Le blanc est "éclatant" ou "terne". Alors si ma jument est en mouvement, les photos sont souvent floues, surexposées ou sous-exposées.
Mon appareil : EOS 1000D - Objectif de base (fourni avec l'appareil)
Réglage : Mode Av - Iso Auto - "o" sur la réglette (-2 à +2) Mode rafale - F 7.1 - AI servo
Je mets les Iso auto car sinon je galère si le temps est variable (Un coup nuageux puis soleil).
Comment faire pour bien la photographier sous le soleil et par temps couvert ?
Je mets une photo pour vous donner une idée du modèle et du problème que je rencontre. Les zones de blancs (Crinière --> Problème pour les protraits par exemple, elle "flash" genre Email diamant - et sur cette photo les jambes ne ressortent pas de l'herbe).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment ajuster l'expo?
Par pimouss dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 27/03/2009, 12h21 -
un cheval pour ma fille...
Par docnut dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 11/12/2008, 00h10 -
Méthode Pour vérifier l'expo d'un boitier
Par sb34 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 23/09/2008, 23h18 -
pour les amoureux du cheval...
Par Laurent62 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 02/03/2007, 11h32 -
Comment bien gerer l'expo du 20D
Par af 001 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 21/03/2005, 08h42