Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Camouflage matériel
Mode arborescent
-
28/01/2013, 09h55 #2Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
En général cela dépend de la couleur du trépied ... personnellement sur du noir, je ne le camoufle pas ... et en général hormis gris (gitzo par exemple) on ne peux pas dire que les couleurs ne soient trop flashy sur ce matériel ...
Je trouve cela superflu, ce serait plutôt sur de la neige ou il serait intéressant de le camoufler en blanc quoi que ...
Peinture je dirais non ... même si une peinture type carrosserie en bombe peut le faire, mais pour le revendre c'est pas top .... et si on change d'environnement il faudrait à chaque fois lui remettre une couche ... personnellement il est clair que je ne repeindrait jamais un trépied ...
Rien n'empêche si vraiment on le souhaite de mettre du gaffer ou des protection néoprène qui ont l'avantage de protéger un peu des chocs le dit trépied ... mais je suis un peu sceptique quand à l'avantage réel, surtout que bien souvent on se recouvre soi même d'une toile et qu'on se couvre avec trépied compris, le rendant déjà assez peu visible, et une jambe de trépied visible ne serait probablement pas suffisant pour que notre présence soit détectée ...
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Camouflage ?!
Par sonata dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 19/05/2009, 13h13 -
materiel camouflage chasse
Par vargas70 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 10Dernier message: 18/05/2008, 09h50 -
Camouflage
Par Chentyt dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 20/07/2007, 22h48 -
Bonne adresse pour matériel de camouflage
Par canon-passion dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 3Dernier message: 08/05/2007, 14h26 -
Camouflage
Par owkenobi dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 07/12/2006, 20h10