Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: camo en néoprene
Mode arborescent
-
08/01/2009, 18h08 #7
- Boîtier
- CANON EOS 7D Mk II
- Objectif(s)
- Du 24 au 500, de f/2.8 à f/4, le tout en L + TCx1.4 III & x 2 III
Bonsoir,
Moi aussi j'ai des protections en néoprène de marque Lencoat pour mon 500 f/4 IS, mon 70-200 f/2.8 Is et mes téléconvertisseurs. Elles sont disponibles en plusieurs types de camouflages. Malheureusement, je n'ai pas de photos disponibles montrant ces protections, pour le moment
Elles sont solides et parfaitement adaptés à chaque objectif. Elles permettent en plus d'avoir accès aux commandes grâce à une fenêtre transparente. Pour ma part, j'ai découpé ses fenêtres transparentes avec un cutter pour mieux ressentir les touches.
Enfin, le prix est plus élevé chez LensCoat que chez Jama. Pour ma part, je l'ai acheté chez ProCameraGear (livraison rapide par la Poste et prix très interressant).
Cordialement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tenue Camo
Par yrogerg dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 25Dernier message: 06/02/2008, 08h57 -
en tenue camo....
Par sebdepic dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 08/01/2008, 09h29 -
Ou trouvé des stickers camo pour objectif ??
Par paranova dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 10/04/2007, 10h58